Ce dimanche TSMB ce déplaçait à FAUX un match très important pour concrétiser l’excellent résultat de la semaine dernière.
TSMB prend le jeu en compte dès le début de la partie est ce crée une occasion avec PONS qui reprend de volé un bon centre de LAGUILLON mais bien capté par le gardien.
TSMB veut marquer vite dans cette rencontre est GIROUX tente lui aussi une reprise de volé qui passe juste au dessus. La troisième occasion sera la bonne ROUBEIX trouve LAGUILLON qui prend son temps pour bien placer sa frappe et battre le gardien 1à0 au quart d'heure de jeu.
On en reste pas là LAGUILLON trouve cette fois ROUBEIX qui part seul face au but mais sa frappe rase le poteaux.
25 éme minutes 1 ére occasion des locaux sur un coup franc qui trouve une tête qui file au fond des filets 1à1.
TSMB ne baisse pas les bras corner à la 35 éme minutes repris par BLOYS au second poteau qui remise sur BLAY qui pousse le ballon au fond des filets 2à1. TSMB pousse encore est se crée énormément d'occasion sans tuer se match et 1 er coup de théâtre de l'arbitre après un bon tacle de BRUNI dans la surface l'arbitre siffle un penalty très bien arrêter par BLAY Yo. 2à1 à la pause.
TSMB revient avec les même intentions 50 éme minutes coup franc à 35 mètres BLAY envoie une lourde frappe légèrement détourné qui trompe le gardien 3à1.
Faux ne sera pas dangereux pendant la seconde période mis à part sur le deuxième penalty imaginaire sifflé par l'arbitre , le tireur trouve la barre transversal .
A noter l’exclusion du 6 de FAUX après avoir essuyer ces crampons sur le dos de COUTAND, qui se verra lui aussi prendre deux carton jaune dans le match signe d'exclusion.
Très bon match sérieux à l’extérieur .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire