lundi 12 mars 2012

TOUT SIMPLEMENT ENORME

Ce dimanche à Verteillac, TSMB reçevait Saint Astier pour la plus belle affiche de cette journée de championnat.
Le match démarre sur un énorme rythme de la part de TSMB, les merles blanc prennent Saint Astier à la gorge est ne veulent pas leurs laisser un ballon .
Mais à son habitude TSMB ne met pas les premier ballon au fond notamment avec GIROUX qui d'une magnifique frappe trouve le poteaux et ROUBEIX qui tente sa chance de loin sans être dangereux.
Mais au quart d'heure de jeu la défense Astérienne renvoi un ballon, BLOYS remet par dessus la défense et trouve GIROUX qui reprend de volé mais le gardien repousse sa frappe dans les pieds de ROUBEIX qui pousse au fond.
TSMB n'arrive pas à tuer ce match en première période 1à0 à la mi temps.
Au retour des vestiaires N'DIAYE a vu que le gardien de Sains Astier avancé il tente sa chance à 40 m du but est le ballon fini au fond des filets magnifique but .
TSMB continue à pousser est GIROUX à l'angle de la surface envoi une frappe qui touche la barre ainsi que le poteau mais LAGUILLON qui à bien suivi bat le gardien du énorme tête.
70 éme minutes encore TSMB ave un bon débordement coté gauche de ALEX ce dernier centre pour GIROUX qui laisse passer pour N'DIAYE seul au deuxième qui d'un beau plat du pied trompe une nouvelle fois le gardien.
Saint Astier n'arrive pas à inquiéter YO BLAY.
85éme minutes belle transversal de TRESBARATS sur LAGUILLON qui trouve BLAY en profondeur et qui bat encore le gardien 5à 0.
5à0 score final score plus que logique de TSMB mais il va falloir aller confirmer à l’extérieur maintenant avec deux déplacement.



A noter lors de la rentré des joueurs, Saint Astier pourtant leader au challenge du Fair Play ne fait pas le traditionnel HIP PIP PIP pour l'equipe de TSMB ce qui sans doute largement vexe les merles blanc.


2 commentaires:

  1. compte rendu blog de st astier12 mars 2012 à 20:41

    Déplacement à Verteillac ce dimanche au menu des astériens avec en fond un objectif rester au contact des leaders. Le match démarre malheureusement pour les astériens avec la perte de MOZE , blessé au genou.Les verts vont avoir du mal à se réadapter et encaissent un 1er but des locaux. Si à la pause, rien n'est joué, cela ne dure pas: un lob verteillacois permet de doubler la mise. Et les verts ne vont pas réagir acceptant la domination des locaux. La fin de match démontre un naufrage collectif et le score gonfle jusqu'à 5-0. Un dimanche à oublier ou à surmonter donc et une solidarité à reconstruire...

    RépondreSupprimer
  2. ptit message de rappel, si vous voulez que votre message soit diffusé , n'oubliez pas de signer votre commentaire.MERCI

    RépondreSupprimer