Tout d abord pour répondre aux paroles venant des joueurs et du banc de Cherval, TSMB n a pas besoin de l arbitre pour gagner et le choix de l arbitre a été tiré au sort et TSMB avait bien présenté un arbitre et c est le président de Cherval qui a arbitré la rencontre.
Les deux équipes sont rentrées sur le terrain avec la ferme intention de s imposer dans ce derby tant attendu.
Des le début du match TSMB bien en place se procure des occasions sans pour autant inquiéter le gardien de Cherval. A la 10 ème minute environ une main dans la surface est justement sanctionnée d un pénalty que transforme Malcom. 1/0 score qui restera le mème jusqu à la mi temps.
Dés le début de 2 ème mi temps TSMB reste bien en place et se montre dangereux avec Mika et Malcom bien en jambe et plus rapide que les défenseurs de Cherval. Malgrés tout Cherval se montre dangereux par quelques frappes lointaines mais Mika nous fait un sans faute dans les buts et fait 3 arrets magnifiques.
Sur un coup franc repoussé par le gardien de Cherval Pépino en 3 fois réussi a marqué le 2 ème but tant attendu et libérateur. Dés lors Cherval baisse pied et Malcom aggrave le score par 2 nouveaux buts. Le score aurait pu ètre beaucoup plus lourd avec 3 occasions nettes de Robert lors des 10 dernières minutes. A noter le très beau match de Pierre et de Mika dans les buts.
Bravo à toute l équipe pour son sèrieux et aux coatch qui semble avoir trouvé un bel équilibre dans l équipe.
A confirmer sur les 2 matchs à venir qui sont trés importants!!
1 Bébert 2 Alex 3 Camile 4 David 5 Pierre 6 Christophe 7 Mika 8 Jean Michel 9 Malcom 10 Francis 11 Pépino 12 Bizouille 13 Robert.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire