Ce jour l équipe fanion ce déplaçait à Saint Astier pour la lutte à la première place.
Saint Astier nous à reçu dans des conditions digne de grand match avec la présence du président du district Mr MATTENET et les jeunes de l'École de foot de Saint Astier qui rentraient sur le stade avec nous.
Le début de match est serré il y à un gros combat au milieu de terrain et TSMB exploite mal les ballon de contre à cause de hors jeu.
Mais encore sur un contre ZEB trouve MYKA qui va prendre de vitesse la charnière centrale pour aller défier le gardien de but, et croiser sa frappe, imparable pour le gardien...
Une fois l 'ouverture du score Saint astier va prendre le monopole du ballon mais sans vraiment ce créer d'action dangereuse lors de la première mi temps.
1à 0 à la pause et au retour des vestiaires les locaux pousse toujours autant en se créent beaucoup de corner et de coup de pied arrête. Le 4 de St Astier va passer un frisson au supporter de TSMB venu encore nombreux car ce dernier trouve le poteaux sur une belle tête croiser bien repoussé par la défense.
Myka se procurera une belle occasion encore un face à face avec le gardien bien sorti par le portier.
TSMB aura fait le plus dur en ouvrant le score, l équipe fanion aura encore montré aujourd hui qu'elle n'est pas meilleur défense pour rien.
Bravo a tous pour cette victoire malgré les absences de cadre de l équipe et merci à Saint Astier pour la belle fête et plus qu'un match et nous pourrons nous offrir une belle final .
Une grosse pensée pour Yo remet toi bien.
N°1 PIERRE; N°2 SEB; N°3LASSI; N°4 MATH; N°5 CAP DAMIEN; N°6 OLIVE; N°7MARC;8 REMY;N°9 MYKA;N°10.NICOLAS; N°11 ZEB
12 DAMIEN PONCEAU; 13 ETIENNE
COACH DOMI
c'était beau a voir...... sortez vous les doigt du cul je veux remettre ma peruque !!!
RépondreSupprimer"Tout simplement énorme" est presque trop modeste, le parcours du TSMB depuis maintenant plusieurs saisons est tout simplement exceptionnel, que ce soit en championnat avec plusieurs montées, et en coupe avec des parcours à faire rougir des équipes de niveau plus élevé, et avec une victoire en Finale intersport.
RépondreSupprimerTout ceci n est pas arrivé par hasard, et c est un ensemble de personnes qui en sont à la base, tout d abord tous les joueurs, ensuite le travail de recrutement de Baby effectué régulièrement chaque années, ainsi que tous les membres du bureau, bénévoles et spectateurs, les maires des communes, et bien entendu le boulot d Etienne qui depuis son arrivée à su crée une "dynamique" positive, et surtout mettre sur pied une école de foot en entente avec Mareuil avec au minimum une équipe par catégorie, et ça c est vraiment l avenir du club, il faut vraiment en avoir conscience et ne pas l oublier. Bref, un magnifique club est en train de percer, et il faudra ètre encore plus structuré et organisé pour maintenir ce niveau.
JM DUCHE