lundi 7 mars 2011

l'équipe 3 une nouvelle fois victime

Ce dimanche l'équipe 3 du Tsmb recevait l'entente augignac piegut. Une nouvelle fois l'équipe 3 à réussit a aligné 12 personnes au coup d'envoi même si l'équipe est loin de ressemblée à celle qui avait fait la gloire de la 3 en début de saison.
Tsmb laisse le ballon au visiteurs mais le début du match est assez équilibré. Mais très vite la blessure au dos de bruno va se réveillé et va profité à son vis à vis qui décale pour l'ouverture du score de Augignac. Bruno ne peu plus continué et est contraint de quitter ses partenaires. Tsmb se retrouve sans remplaçant. Tsmb souffre au milieu de terrain et le jeu se hache un petit peu. Et sur un coup franc litigieux et bien mal tirés les visiteurs double le score, même si la balle aurait vraiment pu être repoussé. Tsmb ne lâche pas et se bats avec ses armes. Les coups de pieds arrêtés s’enchaînent. Et sur un coup franc anodins de 30 mètres Guillaume qui fait son retour après deux mois et demi d'absence va réduire le score bien aider par le vent. Mi-temps 1-2.
Un énième coup de calgons va amener Mickael a quitté ses partenaires et les laisser se débrouiller à 10 à la mi-temps. Bisouille prend sa place dans les buts. Et à 10 Tsmb va retrouvé une nouvelle envie et va se trouvé beaucoup plus combatif. Bisouille va réussir deux trés belles sortis d'entrée et le ballon va d'un coté à l'autre du terrain. Mais sur un débordements venue de la gauche et un mauvais décalages de la défense Tsmb encaisse un nouveau but au premier poteau la défense centrale étant bien esseulés sur ce coup la. Augignac a creusé l'écart et désormais fait courir Tsmb deriere le ballon et une nouvelle fois le cotés gauche avec la paire Zavatta - Adamski tous deux auteur d'une super premiere mi-temps et notemment à l'origine de la plus part des percées du Tsmb,  va se faire contrer et étant à l'arrêt  va se faire débordé, une nouvelle fois piégés à gauche, la chute du centtre va voir voire Bisouille et Eric se génés permettant un nouveau buts pour augignac. Fin du match 1-4. Encore un  match retour devait etre différent avec la totalité du groupe. A noter le bon état d'esprit des visiteurs.
Compo: micka - Bruno,Eric,Etienne,Thomas - Christophe,Guillaume - Zavatta,Arnaud,Malcolm - Jeannot
remplaçant: Bisouille              coach:Gille et Pascal

1 commentaire:

  1. Un grand plaisir de retrouvé les terrains de football malgré le résultat. Je suis dispo si certains veulent progresser sur les coups francs pour diriger les spécifiques. .. . .

    RépondreSupprimer