mardi 1 février 2011

Un nul dommage

L'équipe fanion de TSMB recevait le nouveau leader St ASTIER.
Le début de match est très serré pendant toute la première mi temps TSMB pousse mais sans réussir à trouver le fond des filets malgré une belle occaz pour JUJU qui loupe un face à face.
A la mi temps 0 à 0
Au retour des vestiaires sur une petite erreur défensive Tsmb va encaisser un but .
Mais TSMB va bien réagir sur un dégagement très long de YO ,Fouille part seul au duel contre le gardien et d'un jolie lob TSMB égalise.
1a1
On en restera là, un match très serré dans l 'ensemble.
Une grosse pensée pour Christian qui s'est blessé lors du match. Soigne toi bien.

N°1 YO ; N°2 SEB; N°3 STEPH; N°4 MATHIEU; N°5 CAP OBELIX; N°6 MARC; N°7REMY;N°8 FOUILLE;N°9 MIKA;N°10.MANOUCHE;N°11 JULIEN


12 LASSI; 13 NICO;14 ETIENNE
COACH DOMI

1 commentaire:

  1. Pour cloturer la phase aller, les verts se déplaçaient chez leur principal rival actuellement TSMB. On s'attendait coté vert à mener une lutte acharnée pour accéder au trone du championnat au terme des matchs allers. Il n'en fut rien, la faute à la fois à une équipe astérienne obligé de jouer un football légèrement différent de ses habitudes, devant un adversaire plus proche du fameux kick and rush...

    A la pause, le résultat nul et vierge ne remet point en cause la suprématie de l'une ou l'autre des équipes sur la poule.

    Après la pause, le match reprend sur le même profil, et c'est malgré tout l'attaque astériennne qui ouvre la marque par l'intermédiaire de Jason LABROUSSE. On pense tenir le bon bout coté vert et balnc mais cela est sans compter sur l'abnégation dont fait preuve l'équipe de TSMB dans chaque duel, ce qui lui permet de venir décrocher le nul, en profitant d'un long ballon dont la trajectoire est mal appréciée dans l'arrière garde des garçons de Nicolas.

    Au final, ce score ne permet ni aux ni aux autres de prendre la tete au terme de 11 matchs.Pire, les résultats des poursuivants relancent le championnat.Rien n'est joué et tout reste à faire.

    Bon rétablissement à l'assistant blessé au cours de la partie coté adverse.

    RépondreSupprimer