Ce dimanche l'équipe 3 du tsmb se déplaçait à vanxains (3em div) pour son premier match de coupe depuis des années.
Dès le coup d'envoi, la remise en question du au match de mareuil semble porté ses fruits, car Tsmb propose un jeu court à 2 touches de balles et surtout reste bien en place défensivement. Mais Tsmb va se heurté à une attaque doué techniquement et surtout très rapide. Vers le milieu de la première période le numéro 10 des locaux récupère un ballon perdu à l'entrée de la surface et le mets en pleine lucarne. Imparable. Le jeu sera ensuite assez équilibré avec des percées bien géré par les deux défense. Tsmb aura l'occasion de revenir au score par l'intermédiaire de Malcolm et de Bruno qui vont perdre leur face à face. Tsmb se découvre un peu en voulant égalisé et une nouvelle fois sur un marquage distant les locaux vont se faire 3 passes à l'entrée de la surface avant de décroché une frappe dont le rebond trompera Gros sac. Mi-temps 2-0.
Tsmb revient de la pause remotivé comme jamais avec à l'esprit l'idée clair qu'il est impossible que les efforts fournis en reste la. En ce début de seconde période les locaux vont jouer beaucoup plus haut, les deux défense se retrouve à 20 mètres d’intervalle ce qui permettra à Tsmb de lancer dans la profondeur ses ailiers. Malcolm va obtenir une faute le long de la ligne de corner, rapidement jouer par Guillaume pour Zavatta qui dévie pour Malcolm au premier poteau qui réduit la marque. De la , a nouveau on peut voir un Malcolm inarétable sur son coté droit se faire littéralement fauché dans la surface. Penalty transformé par Minou. Tsmb va jouer ensemble et c'est tout un bloc qui va vouloir allez chercher le troisième but que Malcolm va inscrire cet fois ci en face à face avec le gardien en poteau rentrant. Pas le temps de profité car sur un coup franc joué rapidement alors que leur joueur est encore à terre Vanxains va profité du flottement de la défense pour égaliser. Les locaux voit leur match relancé mais c'est de courte durée car sur un centre de Bruno, vanxains va marqué contre son camp. Ainsi Tsmb va defendre ensemble pour obtenir sa qualification, à noter que Zavatta va trouvé la barre dans les dernière minutes. Fin du match 3-4
Compo: Micka- Guillaume,Yohan,Pierrick,Jean mi - Chistophe,Minou - Malcolm,Zavatta,Bisouille - Bruno
remplaçant: Arnaud coach: Gilles et Pascal
belle victoire, on a vraiment vibré comme un match de coupe. malgré les trois buts on a vu une défense efficace et on a enfin retrouvé notre milieu de terrain qui faisait notre force l'année dernière.
RépondreSupprimer