Ce dimanche l'équipe 3 du Tsmb se "déplaçait" à cherval équipe bien mal classé. Une victoire était impérative pour poursuivre l'objectif et le retour de certain joueur ainsi que le casse croute d'avant match font que l'effectif est totalement différent et renforcé par rapport a la semaine précédente.
Le match va se débuté sur un rythme très lent, l'équipe du Tsmb complètement désorganisé au milieu de terrain se met au niveau de son adversaire et ne produit aucun jeu. Au quarts d'heurs de jeu bien lancé par une ouverture du gauche de Guillaume c'est Arnaud qui ouvrir la marque sur un jolie lob de 20 mètres. Sur l'action d'après l'engagement Cherval va obtenir un corner qui sera vite joué et une erreur de marquage va permettre a Cherval d'égaliser sur une jolie frappe. Les actions vont s'enchainer des deux cotés mais seront assez bien géré par les deux défenses. Tsmb va pousser avec plusieurs frappes et plusieurs centres qui n'aboutiront pas mais Super Arnaud à la demie heure de jeu va de nouveau donner l'avantage sur une frappe en force que le gardien ne pourra repousser. Dans la foulée sur un corner rentrant de Minou le gardien va prolonger au second poteau et Arnaud va réussir le triplés d'une tête sublime sous la barre. C'est dans les arrêts de jeu de la première mi-temps que Tsmb ayant relâché la pression va se faire revenir à la marque avec à l'origine une grossière erreur défensive. Mi-temps 2-3.
La première partie de la seconde période sera lente et sans fait de jeu avec un Cherval qui fait de son mieux face à un Tsmb qui pousse mais pas trop non plus. La fin de l'histoire se fera dans le dernier quarts d'heure qui contrairement au reste du match sera âprement disputé. Ce changement de jeu va s'effectuer après l'égalisation de Cherval car sur un contre des locaux Paul, géné, va mal apprécié sa passe en retrait et un joueur de cherval idéalement placé va intercepter le ballon juste avant Mickael.b pour l'égalisation. Mais Paul plein de ressource va rattraper son erreur et s'arracher sur une balle en profondeur pour redonner l'avantage à son équipe à 5 minutes de la fin.Sur un ultime corner Christophe notre capitaine va s'arracher également pour inscrire le 5em buts. Fin du match 3-5.
Mission accomplis: "comme au échec la Tour mange le cherval" comme dirait Ugo Durcel un grand copain à Malcolm.
Compo: Jean marie - Didier,Jean Michel,Guillaume,Thomas - Minou,Christophe (cap),Malcolm,Zavatta - Jannot,Arnaud remplaçant: Pumba,Paul,Gros sac
Un grand merci à nos coachs et nos supporters pour l'ambiance de cette belle journée commençait par un super casse croute.
Prochain et dernier match en levée de rideau à la tour blanche contre Tocane 3.
dommage qu'ils manquaient les deux meilleurs pour le casse croute mais félicitation pour la victoire bizouille
RépondreSupprimerDans l ensemble un match sèrieux mème si comme souvent on s est mis au niveau de notre adversaire du jour. L équipe a montré qu elle avait un trés bon potentiel et une bonne force moral avec à chaque égalisation une réaction quasi immédiate qui n a laissé que trés peu d espoir aux locaux qui pour certains donnaient l impression de jouer le match de leur vie... Super ambiance lors du casse croute, du coup merguez partie organisé pour le dernier match!!! En restant sèrieux comme on l a fait comme Cherval je pense qu un résultat est possible et que la fète sera au rendez vous pour le repas de fin de saison le soir.
RépondreSupprimerUn grand merci à Moustache(Gille) et Pascal pour leur investissement et leur sèrieux cette saison et également à toute l équipe qui a fait une trés bonne saison. J espère sincèrement que nos 2 coatch seront toujours les notre pour la saison prochaine et personnellement je vais ressigner pour une saison de plus...avec une saison et une ambiance comme cette année c est difficile de faire son jubilé!!!
JM DUCHE