mardi 30 mars 2010

sans surprise

Dimanche dernier l'équipe trois du tsmb se déplaçait à La Chapelle Gonaguet chez le leader incontesté et incontestable (14 matchs, 14 victoires, 52 de buts marqués, 2 buts encaissés)de la poule. Avec deux des équipes qui joue le plus au ballon tout était réunis pour voir du beau football (de p2) mais le match en sera tout autre.
Pour ce déplacement et malgrès les nombreuses absences au sein du club, Moustache va poser 11 noms sur la feuilles de matchs. Malgrés une compo qui a une belle allure le dispositif reste endeuillis par l'absence de ses cadres (notemment Etienne.P forfait pour le reste de la saison).
Le match lui sera d'entrée jeu disputé voir engagé. Tsmb tente de rester en place et bloque les enchainements adverse. Les locaux intraitables au milieu de terrain comme en défensene verront que des amorces de contres s'opposait à eux avec très peu de frappes cadrés et quelques corners mal négocier. C'est à la demie heure de jeu que les locaux vont ouvrir le score sur un buts que l'on peut qualifier de contestables si l'on applique la loi du hors jeu passif, mais ce but voit un avant tout un duel perdu au milieu par Guillaume et une defense à l'arrêt qui est resté plus ou moins spectatrices. Ensuite Tsmb va subir jusqu'à la mi-temps malgrès la volonté de produire du jeu Tsmb sera incapable d'aligner 3 passes. Mi-temps 1-0.
La seconde mi-temps verra Tsmb subir mais sans faiblir laissant volontairement le jeu à son adverssaire plus fort. Et en seconde partie de seconde période se qui devait arriver arriva sur un mauvais renvoi de la defense La Chappelle va percé par une frappe que Malcolm, jusqu'à présent impérial, ne pourra bloquer et l'attaque adverse va bien suivre, 2-0. Un peu plus tard Tsmb va etre contraint de finir à 10 en voyant Bruno , qui réalisé une excellente partie en 5, sortir sur blessure. Contre toute attentes avec quelques changement au milieu Tsmb va enfin commencer à réussir quelques enchainement de passes qui les mèneront un peu plus souvent dans lautre moitié de terrain sans etre vraiment inquiétant. Mais c'est dans l'incompréhension que Zavatta d'un geste fair-play va rendre la balle au adverssaire alors que l'arbitre avait sifflé une faute au préalables, Tsmb en place aux avants postes va se faire contrer avec comme sanction le troisième but.

L'incapacité de poser le ballon au milieu aura ouvert des portes à La chappelle dont ils n'avaient pas vraiment besoin .... En tout cas félicitons cette équipe qui réalise un beau parcours avec désormais 15 victoires consécutives et souhaitons leurs bonnes chances pour la saison prochaine.

Compo: Malcolm-Didier,Bruno,Godefroy,Jean Michel-Zavatta,Christophe(cap),Guillaume,Thomas-Arnaud,Jannot

Maintenant à tout le monde de se mobiliser pour soutenir la premiere en coupe de dordogne lundi 05 avril. ALLEZ TSMB

1 commentaire:

  1. Effectivement une nouvelle victoire de la part de La Chapelle Gonaguet. Je n ai pas senti la mème envie de faire un résultat que lors du match de Limens et de Bertric et à mon avis dans nos tète le match était perdu avant d avoir été joué. Milieu vraiment fébrile(à part Christophe qui a tenté de compenser la toute petite forme de Guillaume qui commatait sur le terrain) et incapable de posé le ballon et du coup la défense également fébrile(moi le premier) à due subir une pression permanente.
    Bref c est dommage mais la victoire de La Chapelle incontestable.
    A noter le trés bon arbitrage du président de La Chapelle, et par contre j ai été trés déçu du comportement(brutal) et du manque de sportivité(moqueur et chambreur) du capitaine des locaux, c est dommage de mettre un joueur comme lui capitaine!
    JM DUCHE

    RépondreSupprimer