Dimanche l'équipe 3 se déplaçait à Razac en levé de rideau pour affronter un adversaire direct au classement. Malgrès un surclassement total des locaux lors du match aller, Tsmb s'attendait à un dur combat sur un terrain trés large. La compo de départ voit le renfort de Thomas Adamski et les grands débuts de Malcolm.
En réalité le véritable combat sera contre le vents et le terrain qui multipliront les faux rebonds mais aussi l'habituel arbitrage maison de la p2. La première période verra dans l'ensemble razac dominé en gagnant la plupart de ses duels au milieu mais Tsmb ne va pas craqué defensivement et va meme se procuré de belles occasions de contre grace aux nombreux appels d'un Malcolm et d'un Jannot intenables, de Thomas sur deux raids solitaires. Sur une jolie balle en profondeur Guillaume aurait pu partir seul mais va etre stoppé sur un geste vraiment limite du defenseur adverse, sans sanction comme la main dans la surface 5 minutes avant la mi-temps qui ne donnera qu'un coup-franc. Mi-temps 0-0.
Au retour des vestiaires, il y aura beaucoup d'envie des deux cotès. Pendant que Razac ne trouve pas le cadre Tsmb joue la profondeur ce qui aurait pu payer par deux fois avec deux départ de Malcolm qui sur la deuxième actions après avoir manquée sa frappe se fait ramasser. Penalty?? l'arbitre décide que non. C'est en continuant a bloquer les milieux Razacois que Tsmb se projette vers l'avant avec 3 frappes lointaines de Thomas qui ne débloqueront pas la situation. En fin de match Razac aura également 3 occasions dont une sauvé sur la ligne par Etienne. Fin du match 0-0. A noter que c'est le premier match de la saison sans buts pour l'attaque de l'équipe C;
Compo: Jean Marc - Camille,Godefroy,Etienne,Jean Michel - Thomas,Christophe(cap),Bisouille,Guillaume - Jannot,Malcolm remplaçant: Gardeche
Prochain match dimanche en lever de rideau à La Tour Blanche contre Bertric se match peut déjà dicter la fin de saison de l'équipe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire