dimanche 21 février 2010

INTOUCHABLE

Aujourd hui l'équipe première reçevait l'équipe de BOULAZAC. Dès la 5 ème minute, REMI perce la défense et pénétre dans la surface pour enchainer une frappe qui, dans un premier temps, est repoussée par le gardien mais qui revient dans ses pieds et qui la glisse au fond des filets. Tous de suite l'équipe adverse fait preuve d'une mauvaise mentalité et commence à faire des gestes qui ne sont pas digne du football. Mais TSMB reste solide et concentré. L'équipe respecte à la lettre les consignes d'ETIENNE. L'équipe de BOULAZAC ne se procurera qu'une seule occasion pendant la première mi-temp. 1à 0 à la pause. Au retour des vestiaires TSMB joue au ballon et se procure de nouvelles occasions. Sur une belle action bien menée, FOUILLE glisse la balle à MIKA qui d'une frappe pure sans contrôle la glisse au fond. Lors d'une percée de JUJU TSMB se procure un pénaltie bien transformé par FOUILLLE.
L'équipe de BOULAZAC a montré des mauvais gestes tout au long du match.
A noter que l'équipe n'a pas pris de but grâce à un excellent travail défensif.
Le coach remercie MIKA de n'avoir rien dit tout le long du match (c'est bien parce que le 6 sait où tu habites MIKA lol).
L'équipe de TSMB n'a plus perdu en championnat depuis le 25 octobre 2009.
La blessure de REMI va l'empéché de jouer le match que tout le monde attend contre RIBERAC courage à toi.
L'EQUIPE: N°1 RENARD; N° 2 NICOLAC; N°3 SEB ; N°4 CHICO; N°5 OBELIX: N° 6 REMI CAP; N°7 JUJU; N°8 OLIVIER; N°9 MIKA; N° 10 MANOUCHE; N°11 FOUILLE.


REMPLACANT: CEDRIC;ETIENNE

COACH :ETIENNE BABY 

3 commentaires:

  1. J'ai vu ce soir sur fff qu'on nous avait retiré les 4 points de la victoire contre Antonne, quel dommage MAIS LA SAISON EST LOIN D'ETRE FINI
    Encore une grosse victoire dimanche contre une équipe bien navrante quant à leur état d'esprit. On a su faire face à leurs provocations souvent insultantes à notre égard.
    Vu que j'ai pris mon troisième carton, je ne serai pas de la partie contre Razac, les boules.
    bonne semaine à tous et à vendredi à l'entrainement
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Je félicite les 13 gars qui ont joué dimanche pour leur super état d'esprit.Sans ca nous n'aurions certainement pas pris les 4 points.
    Je reste blasé par la mentalité pourrie de cette pitoyable équipe de Boulazac.
    Olivier a raison la saison est encore tres longue,il nous reste 36 points a prendre...
    D'un point de vue perso il m'en reste moins,je suis parti pour vous regarder de la touche pendant au moins 3 longues semaines.J'enrage déja.
    Préparé bien le match de dimanche.La tour blanche va ecraser le canari ribéracois...
    Captain choc(la der)

    RépondreSupprimer
  3. c clair mentalité pourrie,mais pourtant l'équipe de BOULAZAC EST 1 ère au niveau du challenge fair play.merci le district!!!
    bon rétablissement.

    RépondreSupprimer